Une soirée au profit des enfants

Une soirée exceptionnelle

Le 16 Novembre 2016, au palais Neptune, un concert a été donné par l’orchestre d’Harmonie de la Renaissance du Pradet.
Son nouveau directeur musical Gérard CHATREFOUX et ses 40 musiciens, renforcés pour cette soirée exceptionnelle par des professeurs du conservatoire de Toulon et par des musiciens de l’Ensemble Instrumental de Toulon, ont joué bénévolement un programme très éclectique.

…au profit des enfants en difficulté.

Cette soirée caritative était organisée par le Rotary Club Toulon Levant au profit des enfants en difficulté, malades ou handicapés.
La présence de nombreux spectateurs a permis de récolter une somme de 6600 €.
Le club a ainsi pu faire un don à 4 associations d’aide à l’enfance dans l’agglomération de Toulon et à Madagascar.
Nous remercions tous les membres de l’orchestre et son président Jean-Pierre VOLPI qui nous ont permis de réaliser cette belle action.