La tournée du cœur

La tournée du cœur est une mission que nous organisons depuis plus de 30 ans dont l’objectif est de collecter les marchandises non vendables chez notre partenaire Carrefour Grand Var.
24 tonnes de marchandises sont ainsi collectées chaque année par nos bénévoles soit l’équivalent de 15 000 repas pour une dizaine d’associations. Nous remercions la fondation Carrefour qui nous donne les marchandises et nous fournit également le camion pour les livrer aux associations.

C’est avec la camionnette de la tournée du cœur que les jouets collectés lors de l’événement « les Rockeurs ont du Cœur » ont été transportés dans les locaux de Sécuri-France. Après avoir été trié, les jouets ont été distribués aux différentes associations sélectionnées, à l’occasion de fêtes et goûters de Noël.

Nos partenaires : Angelis, Carrefour, Renault, Sécuri-France, et TLV