Les voiles de Toulon

Le Rotary club Toulon-Levant a organisé les 18 et 19 juin 2016 la troisième édition de la régate « Les Voiles de Toulon » qui était entièrement consacrée, année après année, à soutenir l’action d’associations humanitaires de l’aire Toulonnaise.

Les Voiles de Toulon se veulent un engagement humain ouvert à tous, familles et régatiers.
L’organisation est adaptée pour que chacun y trouve distraction, plaisir et défi sportif.
Un programme particulier est proposé aux équipages peu familiarisés avec les régates.

La Société des Régates de Toulon a assuré l’organisation nautique des régates avec la collaboration du Club Nautique de la Marine à Toulon et de la Société Nautique de Toulon.

En 2016, l’intégralité des droits d’inscription sera reversé à l’association « PREMA » qui se consacre à l’accueil et à l’éducation d’enfants en grande difficulté.